Dilem

Une nouvelle philosophie : la trilogie !

3, 2, 1… Go ! Prenant un virage à 180 degrés, la marque Dilem® voit maintenant la vie, ou plutôt ses collections, en trois dimensions. Désormais, chaque monture sera déclinée en 3 niveaux de créativité.
Un concept « Show »  extravagant, tiré de l’inspiration sans filtre des designers, et produit en édition limitée : l’aîné est le plus déjanté ! 
Dans sa lignée, des modèles « Studio », au design créatif légèrement assagi : le cadet conserve un beau brin de folie ! Derniers-nés qui ne sauraient se faire oublier, des modèles « Live ! », plus sobres, pour un look classique indémodable : tel le petit poucet, le benjamin est toujours le plus raisonnable ! 

Les trois premières séries, 3A, 3B et 3C laissent déjà présager du meilleur : si 3A nous ramène à la fantaisie vintage des sixties avec ses acétates sculptées, 3B sur les pas des plus grands alpinistes nous invite à escalader les glaciers… quant à 3C, il nous entraîne par un fil perpétuel dans un tourbillon chic et doré.
Les quatre séries suivantes 3 E, 3F, 3G et 3H confirment la tendance : 3 E avec sa forme pilote nous conduit par-delà l’horizon, quand 3F laisse ondoyer ses volutes de métal coloré… 3G quant à elle prend des airs de boule à facette disco, et 3H jongle entre pureté et originalité avec sa visière perforée ! 
Une chose est sûre : vous allez les adorer ! 

L’ADN de Dilem®
Tressant trois fils indissociables, la firme tricolore tricote un style inimitable… 

La liberté
Des designers totalement libres de donner vie à leur imagination, sans limites. Libres de s’exprimer, de créer pour faire fleurir la diversité !

La qualité
Des lunettes haut de gamme, sculptées dans des matières premières de premier choix : des montures légères et confortables que tout le monde vous enviera.

Le choix
Avec Dilem®, pour les porteurs aussi les options se déclinent à l’infini… Choix du modèle, bien sûr, mais également celui de le personnaliser. Avec un concept breveté de branches interchangeables à l’envi, les créations de la marque s’adaptent en un clin d’œil. Pour sortir du train-train quotidien, couleurs, motifs et matériaux se troquent sans tracas, tragédie, ni trémolos !

Sans titre (8) (1).png